L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



International

Etats-Unis : Passage par la case prison pour Donald Trump


Rédigé par L'Opinion Jeudi 24 Août 2023



L’ex-président américain, Donald Trump, va se soumettre à l’administration pénitentiaire dans le cadre de sa mise en examen pour sa tentative d’inverser le résultat de la présidentielle de 2020.

Il doit aller en prison, payer 200.000 dollars et repartir: Donald Trump se mettra jeudi à la disposition des autorités de Géorgie, qui l'ont inculpé, mais ressortira libre de la prison du comté de Fulton.

L'ex-président a jusqu'à vendredi à midi (16 heures GMT) pour se constituer officiellement prisonnier. Une séquence qui promet d’être historique. Dans un établissement pénitentiaire surpeuplé, qui plus est célèbre pour ses conditions insalubres, sous l’œil de médias du monde entier, les agents de l’administration pénitentiaire prendront les empreintes digitales de Donald Trump et le photographieront dans le cadre de la procédure.

« C’est à peine croyable. Je vais à Atlanta, en Géorgie, jeudi pour être ARRETE par une procureure de la gauche radicale », a-t-il tempêté sur sa plateforme.

Patrick Labat, le shérif du comté de Fulton, entend traiter tous les prévenus de la même manière. « Peu importe votre statut, nous serons prêts à prendre votre photo », a-t-il déclaré.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 30 Octobre 2024 - 16:20 Guerre en Ukraine : Discussions Pékin-Moscou







🔴 Top News