L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

FAR-MAS: Le hooliganisme ravageur de retour dans les stades


Rédigé par S.K. le Dimanche 13 Mars 2022

Après le match entre les FAR et le Moghreb de Fès au Complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat, quelques supporters des deux clubs se sont affrontés à coups de pierres à l'intérieur du stade. Des affrontements ont eu lieu également avec les éléments des forces de l'ordre, dont quelques uns ont été blessés. Des dégâts matériels ont été observés au Complexe Moulay Abdallah. Détails.



FAR-MAS: Le hooliganisme ravageur de retour dans les stades
Il n'aura pas fallu longtemps pour voir le chaos régner de nouveau sur les gradins des stades marocains. Deux semaines après le retour du public, des actes de hooliganisme ont éclaté au Complexe sportif Moulay Abdallah, entre des supporters de l'Association sportive des FAR (ASFAR) et du Moghreb Association Sportive de Fès (MAS) après un match difficile pour l'équipe de la capitale. Les scènes de violence se sont propagées comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux, où les internautes appellent à des sanctions dures contre les deux camps. 

Les supporters de l'ASFar, éliminée par le Moghreb de Fès en seizièmes de finale de la Coupe du Trône, ont envahi la pelouse du stade et se sont rués vers les supporters de l'équipe adverse. Cet incident a fait plusieurs blessés parmi les supporters et les éléments des forces de l'ordre et a causé des dégâts matériels au Complexe sportif Moulay Abdallah. 

Plusieurs personnes impliquées dans ces événements déplaisants ont été arrêtées par la police, selon notre correspondant sur place



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Décembre 2024 - 22:42 MAT: Aziz El Amri limogé






🔴 Top News