La marque Kia Motors marque son retour avec l’ouverture d’une nouvelle succursale à l’entrée de Rabat, sur le boulevard Hassan II.
Nouveau flagship
Étendue sur une superficie de 2000 m2, le nouveau flagship propose tous les services de véhicules neufs, d’occasions, pièces de rechange et service après-vente.Conçu par le cabinet d’architectes In-Archi-Nov, le bâtiment a nécessité six mois de travaux menés par l’entreprise de second ouvrage C Com Cube.
L’entrée, placée au centre de la façade, débouche sur l’accueil et un espace d’exposition de 400 m2 qui permet de présenter toute la gamme de véhicules aux clients.
La réception personnalisée des clients à l’après-vente est intégrée au showroom. Un écran affiche le nom du client et l’heure de son rende-zvous. Il est ensuite informé par SMS, de l’avancement des travaux sur son véhicule.
Les extracteurs de gaz d’échappement, les armoires de rangement de l’outillage et les distributeurs d’huile ont été totalement intégrés à l’espace. L’espace de livraison des véhicules neufs a été également aménagé au niveau inférieur du showroom.
En ce qui concerne la prise de rendez-vous, les clients ont la possibilité de s’y prendre en ligne sur le site Kia. com/ma. Une application calculant les kilométrages des véhicules des clients permet à Kia de leur envoyer un SMS et un e-mail pour les informer de la prochaine date de révision. Ces dispositifs, déjà en place avant la crise sanitaire pourraient être très utiles pour gérer le flux de clients se présentant à l’après-vente après le déconfinement.
Nouveau flagship
Étendue sur une superficie de 2000 m2, le nouveau flagship propose tous les services de véhicules neufs, d’occasions, pièces de rechange et service après-vente.Conçu par le cabinet d’architectes In-Archi-Nov, le bâtiment a nécessité six mois de travaux menés par l’entreprise de second ouvrage C Com Cube.
L’entrée, placée au centre de la façade, débouche sur l’accueil et un espace d’exposition de 400 m2 qui permet de présenter toute la gamme de véhicules aux clients.
La réception personnalisée des clients à l’après-vente est intégrée au showroom. Un écran affiche le nom du client et l’heure de son rende-zvous. Il est ensuite informé par SMS, de l’avancement des travaux sur son véhicule.
Les extracteurs de gaz d’échappement, les armoires de rangement de l’outillage et les distributeurs d’huile ont été totalement intégrés à l’espace. L’espace de livraison des véhicules neufs a été également aménagé au niveau inférieur du showroom.
En ce qui concerne la prise de rendez-vous, les clients ont la possibilité de s’y prendre en ligne sur le site Kia. com/ma. Une application calculant les kilométrages des véhicules des clients permet à Kia de leur envoyer un SMS et un e-mail pour les informer de la prochaine date de révision. Ces dispositifs, déjà en place avant la crise sanitaire pourraient être très utiles pour gérer le flux de clients se présentant à l’après-vente après le déconfinement.
25 emplois créés
Kia se dit bien préparée pour l’après confinement. Toutes les dispositions ont été prises pour pouvoir accueillir les clients dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité, respectant ainsi les mesures de prévention demandées par le ministère de la Santé.C’est dans ce nouvel écrin que les 25 nouveaux collaborateurs, dirigés par M. Fayçal Tazi, directeur de la succursale, accueilleront leurs nouveaux clients.
De même, la marque prépare la réouverture avec le lancement prochain du label «Kia occasions » et l’ouverture d’un site de vente dédié aux voitures d’occasion à Casablanca.
Dans un élan de solidarité, KIA s’est mobilisée en cette période de crise en mettant en place son nouveau label de «KIA M3ak ». En somme, elle a réalisé plusieurs actions à savoir: l’extension de garantie, un service après-vente à domicile et un engagement solidaire en accompagnant l’association Initiative urbaine en leur prêtant des véhicules pour distribution des paniers alimentaires.
De même, la marque prépare la réouverture avec le lancement prochain du label «Kia occasions » et l’ouverture d’un site de vente dédié aux voitures d’occasion à Casablanca.
Dans un élan de solidarité, KIA s’est mobilisée en cette période de crise en mettant en place son nouveau label de «KIA M3ak ». En somme, elle a réalisé plusieurs actions à savoir: l’extension de garantie, un service après-vente à domicile et un engagement solidaire en accompagnant l’association Initiative urbaine en leur prêtant des véhicules pour distribution des paniers alimentaires.