L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Culture

« Kung Fu Panda 4 » : L'épisode le plus attendu de la saga débarque dans les salles nationales


Rédigé par Yassine Elalami le Jeudi 21 Mars 2024

La saga d’animation adorée de tous, « Kung Fu Panda », revient sur le grand écran avec son quatrième opus. Une nouvelle aventure rocambolesque avec Po et ses amis, à découvrir en salles dès le 27 mars.



Après avoir dominé le box-office nord-américain pour la deuxième semaine consécutive, cette nouvelle aventure promet des rires, de l'action et des moments épiques à partager en famille ou entre amis.
 
Dans cette nouvelle aventure, Po, le maître kung-fu le plus improbable au monde, reprend du service pour de nouvelles péripéties, et cette fois-ci, il n'est pas seul ! Réalisé par Mike Mitchell, ce quatrième volet marque le retour tant attendu de Jack Black dans le rôle emblématique de Po, pour le plus grand bonheur des fans.
 
Mais Po n'est pas seul dans cette aventure trépidante. Il retrouve ses fidèles compagnons, interprétés par un casting de voix légendaire : Dustin Hoffman dans le rôle de Shifu, le maître de Kung Fu ; James Hong en tant que M. Ping, le père adoptif de Po ; Bryan Cranston dans le rôle de Li, le père biologique de Po ; Ian McShane en tant que Tai Lung, l'ancien ennemi juré ; et Ke Huy Quan, qui incarne le nouveau venu Han, chef du repaire des voleurs.
 
Po face à un nouveau défi périlleux
 
Après avoir combattu les plus redoutables maîtres du mal avec courage et habileté, Po se voit offrir une nouvelle mission : devenir chef spirituel de la vallée de la Paix. Mais son repos tant mérité est interrompu par l'apparition d'une sorcière diabolique, Caméléone, déterminée à s'emparer du bâton de sagesse de Po pour réveiller les maîtres maléfiques vaincus. Avec l'aide de Zhen, une renarde rusée, Po doit affronter cette menace et découvrir que les héros se cachent parfois là où on ne les attend pas.

Salles de cinéma marocaines projetant le film :
 
Casablanca   :          Megarama / Lutetia / Pathé Californie
El Jadida       :          Cinétalas
Marrakech    :          Megarama
Rabat             :          Megarama / La Renaissance / Cinéatlas
Tanger            :          Cinémathèque de Tanger / Alcazar




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Décembre 2024 - 10:56 ​Exposition : Yamou paysagiste de l’essentiel






🔴 Top News