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L’ONMT s’engage à renforcer le déploiement de Ryanair au Maroc


Rédigé par S.M Samedi 24 Octobre 2020

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) a mis en place un partenariat avec la compagnie aérienne Ryanair pour assurer à nouveau des vols au départ du Maroc, afin de soutenir la reprise du secteur du tourisme marocain.



Dans un communiqué, l’ONMT a indiqué que la compagnie aérienne Ryanair lance 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes du Maroc vers la France, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Italie, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne et le Portugal, à partir du 25 octobre.

Et d'ajouter que l'ONMT a signé un partenariat avec Ryanair en vue d'assurer à nouveau des vols au départ des six principaux marchés européens et à destination de 8 aéroports marocains, notant que 228.690 sièges qui sont ainsi insufflés pour la saison hiver 2020-2021.

Le directeur général de l'ONMT, Adel El Fakir, a déclaré, dans ce sens, que «grâce à notre relation exceptionnelle avec Ryanair, nous avons convenu ensemble de reconnecter nos différentes destinations aux principaux marchés européens».

Dans le détail, la ville de Rabat sera reconnectée à Paris, Bruxelles, Madrid, Marseille, Düsseldorf et Séville.

Marrakech, pour sa part, sera reliée aux principales capitales européennes, à savoir Paris, Londres, Rome, Bruxelles et Dublin, mais également à Milan, Barcelone, Malaga, Bordeaux, Marseille, Naples, Porto, Dole, Pise, Séville et Tours.
 
Pour ce qui est des vols à partir d’Agadir, ils seront reliés directement à Londres, Manchester, Bruxelles et Marseille, tandis que Fès sera reprogrammée au départ de Paris, Barcelone, Milan, Nantes, Marseille, Nîmes et Dole.
 
Tanger sera reliée, quant à elle, à Paris, Bruxelles, Madrid et Marseille, tandis qu'Essaouira bénéficiera d’une liaison directe sur Bruxelles.
 
Pour sa part, Nador sera reliée à Bruxelles, Frankfurt et Marseille et Oujda à Paris, Bruxelles et Marseille.
 
A noter que l'ONMT est également en cours de discussion avec Royal Air Maroc ainsi qu’un grand nombre de compagnies internationales pour augmenter davantage le nombre de fréquences au départ des marchés émetteurs et à destination de l’ensemble des destinations touristiques du Royaume.



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