Deux jours seulement après l’annonce d’Air Arabia concernant l’annulation des vols spéciaux au départ du Maroc vers la France, suite aux restrictions imposées par les autorités françaises, la RAM qui semblait précédemment ne pas être concernée par une telle décision, a confirmé mercredi, la suspension de ses vols vers l’Hexagone.
«Les vols de la RAM au départ du Maroc partiront à vide, seuls les vols dans le sens France Maroc sont maintenus», précise la compagnie nationale, dans une note interne, diffusée par son pôle client.
Ladite note fixe également les solutions qui seront proposées aux clients concernés par les vols spéciaux desservant la France pendant la période précitée :
- La possibilité de changer la date initiale du voyage, (entre le 3 et le 10 août) par de nouvelles dates sur les vols programmés avant le 2 août inclus.
- La possibilité de change d’aéroport (tous les aéroports français sont concernés, avant le 2 août).
- Un changement de destination : changement gratuit pour une destination européenne à une date ne dépassant pas le 10 août.
- Le remboursement sera permis contre un avoir nominatif d’une validité de 18 mois, à compter de la date de son émission. Cet avoir est remboursable en numéraire à la date de la fin de validité du billet. L’émission de l’avoir se fait auprès des agences de voyages, des agences RAM ou en contactant le Call center de la compagnie.
«Les vols de la RAM au départ du Maroc partiront à vide, seuls les vols dans le sens France Maroc sont maintenus», précise la compagnie nationale, dans une note interne, diffusée par son pôle client.
Ladite note fixe également les solutions qui seront proposées aux clients concernés par les vols spéciaux desservant la France pendant la période précitée :
- La possibilité de changer la date initiale du voyage, (entre le 3 et le 10 août) par de nouvelles dates sur les vols programmés avant le 2 août inclus.
- La possibilité de change d’aéroport (tous les aéroports français sont concernés, avant le 2 août).
- Un changement de destination : changement gratuit pour une destination européenne à une date ne dépassant pas le 10 août.
- Le remboursement sera permis contre un avoir nominatif d’une validité de 18 mois, à compter de la date de son émission. Cet avoir est remboursable en numéraire à la date de la fin de validité du billet. L’émission de l’avoir se fait auprès des agences de voyages, des agences RAM ou en contactant le Call center de la compagnie.