L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



International

Le Hezbollah continue de cibler des sites et des Israéliens en Galilée


Rédigé par L'Opinion Lundi 2 Septembre 2024



La Résistance Islamique au Liban (Hezbollah) a annoncé aujourd’hui dimanche avoir ciblé un rassemblement du bataillon de Renseignement 8200, de la Division Galilée dans la caserne Mitat avec des missiles et des drones d’assaut.

Le Hezbollah a ciblé un bâtiment utilisé par les soldats ennemis dans la colonie Al-Manara avec des armes appropriées, et dans une autre opération, il a ciblé le site Al-Sammaqa dans les collines libanaises occupées de Kfar Shuba avec des missiles et l’a touché directement.

La résistance a annoncé avoir ciblé les sites Ramia et Jal Al-Alam lors de deux opérations distinctes, avec des obus d’artillerie, et les a touchés directement.

En soutien au peuple palestinien inébranlable de la bande de Gaza et à sa résistance, la Résistance islamique au Liban a affirmé « qu’elle a ciblé le matériel d’espionnage du site Hadab Yaron avec un drone-suicide qui l’a directement touché, provoquant sa destruction ».

En outre, la résistance a ciblé un déploiement de soldats ennemis israéliens à proximité du site Al-Marj avec des missiles.

En réponse aux attaques de l’ennemi israélien contre les villages libanais, en particulier l’attaque de ce matin contre la ville de Rmeish, les moujahidines de la Résistance islamique ont pris pour cible une patrouille de l’armée d’occupation israélienne près du point de contrôle de Kafrioval avec des armes appropriées et ont fait des victimes confirmées.

Dimanche après-midi à 14h47 (heure locale), les moudjahidines de la Résistance islamique ont ciblé et détruit le matériel d’espionnage sur le site de Ruwaisat al-Alam, dans les collines libanaises occupées de Kfar Shuba, et l’ont directement touché, ce qui a conduit à sa destruction.








🔴 Top News