Les Egyptiennes (Wadi Dijla) battues par les Equato-guinéennes (Malabo Kings) : 0-3
Wadi Dijla a été battu par Malabo Kings. Les Egyptiennes ont encaissé 3 buts face aux Equato-guinéennes dans le cadre de la 2ème journée de la ligue des champions jouée lundi après- midi au Caire. Elles ont été dominées tout au long du match. Les 2 premiers buts ont été encaissés les 13ème et 41ème minutes, le 3ème après la pause. Sans les interventions réussies de sa gardienne de but, Nasra Abdelmalek, le score aurait été plus large.
Les Egyptiennes avaient gagné le premier match, les Equato-guinéennes avaient perdu le leur. Le résultat de la confrontation relance la course vers les demi-finales.
Hasaacas Ladies (Ghana) vainqueur face à l’AS Manda (Mali) : 3-0
Le deuxième match joué lundi dans le cadre de la 2ème journée, groupe A, a opposé Hasaacas Ladies (Ghana) à l’AS Manda (Mali). Il a été remporté par les ‘’Ladies’’ grâce à un doublé de sa joueuse Evelyn Badu, son deuxième après celui réalisé lors de la première journée. Le troisième but du match a été inscrit par Perpertual Agyekum. Les ‘’Ladies’’ ghanéennes se relancent pour une place en demi-finale. Les Maliennes de l’AS Manda, après deux défaites, sont hors course.