L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Mondial 2022 / Arbitrage marocain pour Burkina Faso-Niger : L’extravagance algérienne


Rédigé par Mostafa YASSINE le Mercredi 3 Novembre 2021



Nos voisins de l’Est sont allés plus loin dans leur folie et leur haine envers le Maroc. La dernière en date est leur demande déposée auprès de la Confédération Africaine de Football contre la désignation de l’arbitre marocain, Samir El Guezzaz, qui va officier le match Burkina Faso-Niger, qui se déroulera à Marrakech et qui compte pour la 5ème journée des qualifications pour le Mondial 2022.
  La Fédération Algérienne de Football a prétendu que l’arbitre marocain va protéger les joueurs burkinabés surtout que le Burkina Faso jouera le match suivant contre leur sélection nationale.
  C’est du n’importe quoi et c’est du délire de la part des responsables algériens qui croient que tous leurs maux viennent du Maroc, alors que le mal est ailleurs : la mauvaise gestion de leurs caporals et autres « généraux » qui gouvernent le pays et qui l’acheminent vers le chaos.
  A noter que, pendant la période du 12 au 16 novembre, cinq sélections africaines ont choisi d’accueillir leurs adversaires au Maroc, qui est devenu une destination privilégiée, grâce à ses excellentes infrastructures sportives conformes aux normes FIFA.
 







🔴 Top News