Une compilation de tweets aux couleurs du Mondial en cours. Le plus récent concerne la déclaration de l’entraineur de la Belgique adversaire du Maroc demain dimanche :
@RTBFsport
-Roberto Martinez : "Romelu Lukaku ne commencera pas contre le Maroc, il sera peut-être sur la feuille de match"
@RTBFsport
-Roberto Martinez : "Je ne pense pas que Romelu Lukaku sera impliqué dans le match face au Maroc"
@_BeFootball
-Luis Enrique : « Si Ferran Torres marque et qu’il suce son pouce pour célébrer, je le sors du terrain immédiatement. Et ce mec ne reverra pas le terrain avant un moment ». Petit rappel : Ferran est en couple avec la fille de Luis Enrique.
@Crl_Johnson
-Des algériens harcèlent un supporter camerounais isolé dans les rues du Qatar. Ils sont venus spécialement pour déranger ceux qui s’amusent.
@ActuFoot_
-Les supporters tunisiens arrivent en masse au match. Ça annonce une grosse ambiance encore une fois.
@SCCR_212
-Chaque jour une image 100% émotion ! Ici un petit argentin demandant à un petit marocain d’échanger son maillot. C’est beau le football.
@snewsafrica
-Les supporters sénégalais sans leurs matériels, la faute à la police qatarie.
@365scoresFr
-La prédiction de la Pologne et de l'Arabie saoudite a chuté, la Tortue Ninja donne à l'Arabie Saoudite comme vainqueur aujourd'hui.
@lnstantFoot
-La mère Embolo : « Laissez mon fils tranquille. La Suisse l’a formé et il a fait le job. Et vous, au lieu de former vos joueurs il n’y a que de la magouille. Pour entrer en sélection, vous devez donner de l’argent et être chez Utopia (société d’image gérée par Eto’o) ».
@Footballogue
-La Corée du Nord diffuse les matches de Coupe du Monde mais a décidé de boycotter les matches de ses ennemis politiques la Corée du Sud, le Japon et les Etats-Unis. Les matches de ces nations ne sont ainsi pas retransmis à la télévision.
@TopMercato
-Equipe de France : les Bleus soulagés par l’absence de Benzema ?
@lequipe
-«Vous voulez une photo de Messi ?». Vainqueurs contre l'Argentine mardi (2-1), les Saoudiens ont été secoués par leur entraîneur français Hervé Renard à la pause, alors qu'ils étaient menés 1-0 après l'ouverture du score de Messi.