La Fondation nationale des musées (FNM) a lancé une enquête de satisfaction dans ses douze musées répartis au travers du Royaume, dans un objectif d’amélioration des pratiques et connaissances des publics concernés.
Cette étude, qui se poursuit jusqu'au 5 septembre a, dans sa ligne de mire, de mieux connaître le public des musées, mesurer sa satisfaction et permettre à la FNM de recueillir les données nécessaires pour l'articulation de sa planification stratégique, indique un communiqué de la Fondation.
Désormais, les visiteurs peuvent scanner le code QR mis à leur disposition en trois langues (arabe, français et anglais) et ce, grâce à la billetterie des musées. Aussi ont-ils la possibilité de répondre au questionnaire, précise la même source, notant que la FNM place, via cette étude, le public au cœur même de ses préoccupations.
Cette étude, qui se poursuit jusqu'au 5 septembre a, dans sa ligne de mire, de mieux connaître le public des musées, mesurer sa satisfaction et permettre à la FNM de recueillir les données nécessaires pour l'articulation de sa planification stratégique, indique un communiqué de la Fondation.
Désormais, les visiteurs peuvent scanner le code QR mis à leur disposition en trois langues (arabe, français et anglais) et ce, grâce à la billetterie des musées. Aussi ont-ils la possibilité de répondre au questionnaire, précise la même source, notant que la FNM place, via cette étude, le public au cœur même de ses préoccupations.