A cette occasion, Salahaddine Mouaddib, Directeur Général de Varun Beverages Morocco, embouteilleur de Pepsi au Maroc, s’est dit “extrêmement heureux et fier” d’annoncer que “Pepsi au Maroc devient sponsor officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football”.
“Ce partenariat historique marque une étape clé dans notre engagement à soutenir le sport marocain, une discipline qui continue de faire honneur à notre pays sur la scène internationale. À travers ce soutien, nous espérons contribuer au développement et au rayonnement du football marocain, qui est une source d’inspiration et de fierté nationale. C’est une première pour Pepsi Maroc, et nous sommes impatients de faire partie de cette belle aventure, en accompagnant les talents marocains vers de nouveaux sommets de succès”, a déclaré le responsable.
Ce partenariat s'inscrit dans la vision globale de PepsiCo, visant à renforcer sa présence au Maroc et à établir des liens plus étroits avec ses consommateurs marocains. En collaborant avec la FRMF, Pepsi réitère son engagement à jouer un rôle de premier plan dans la promotion du sport et de la culture, deux piliers fondamentaux de son identité de marque.
Cette collaboration promet également d'ouvrir de nouvelles perspectives pour les générations futures, offrant une plateforme pour que les talents marocains brillent tant sur le plan national qu'international.
“Ce partenariat historique marque une étape clé dans notre engagement à soutenir le sport marocain, une discipline qui continue de faire honneur à notre pays sur la scène internationale. À travers ce soutien, nous espérons contribuer au développement et au rayonnement du football marocain, qui est une source d’inspiration et de fierté nationale. C’est une première pour Pepsi Maroc, et nous sommes impatients de faire partie de cette belle aventure, en accompagnant les talents marocains vers de nouveaux sommets de succès”, a déclaré le responsable.
Ce partenariat s'inscrit dans la vision globale de PepsiCo, visant à renforcer sa présence au Maroc et à établir des liens plus étroits avec ses consommateurs marocains. En collaborant avec la FRMF, Pepsi réitère son engagement à jouer un rôle de premier plan dans la promotion du sport et de la culture, deux piliers fondamentaux de son identité de marque.
Cette collaboration promet également d'ouvrir de nouvelles perspectives pour les générations futures, offrant une plateforme pour que les talents marocains brillent tant sur le plan national qu'international.