L'occasion pour les professionnels arabes dont les Marocains, de discuter de plusieurs questions liées aux stratégies futures dans le secteur du tourisme, à la vision des hôteliers pour l’après Covid-19, aux éléments de flexibilité permettant à ce secteur de s’adapter à l’évolution de la situation et à l’industrie aéronautique et technologique.
Cette édition virtuelle de trois offrira également l’opportunité de renforcer le réseautage entre les intervenants dans l’industrie du voyage dans la région, en focalisant sur les opportunités et les orientations du tourisme naissant et sur les défis de la pandémie Covid-19 et ses implications directes sur l’industrie du tourisme.
L'événement comprendra des webinaires complets, des sessions de conférence en direct, des tables rondes, des événements de réseautage rapide, des réunions individuelles, ainsi que la facilitation de nouvelles connexions et l'offre d'un large éventail d'opportunités d'affaires en ligne.
Selon Danielle Curtis, directrice de l’exposition du Marché du voyage arabe au Moyen-Orient, cet évènement virtuel offre l’opportunité de travailler avec les leaders de l’industrie du voyage et du tourisme, permet de mettre l’accent sur le rôle principal de cette manifestation dans le renforcement de ces secteurs et de discuter de la feuille de route pour l’après Covid-19 et les perspectives de la reprise.
Cette édition virtuelle de trois offrira également l’opportunité de renforcer le réseautage entre les intervenants dans l’industrie du voyage dans la région, en focalisant sur les opportunités et les orientations du tourisme naissant et sur les défis de la pandémie Covid-19 et ses implications directes sur l’industrie du tourisme.
L'événement comprendra des webinaires complets, des sessions de conférence en direct, des tables rondes, des événements de réseautage rapide, des réunions individuelles, ainsi que la facilitation de nouvelles connexions et l'offre d'un large éventail d'opportunités d'affaires en ligne.
Selon Danielle Curtis, directrice de l’exposition du Marché du voyage arabe au Moyen-Orient, cet évènement virtuel offre l’opportunité de travailler avec les leaders de l’industrie du voyage et du tourisme, permet de mettre l’accent sur le rôle principal de cette manifestation dans le renforcement de ces secteurs et de discuter de la feuille de route pour l’après Covid-19 et les perspectives de la reprise.