Alors que beaucoup peinent à se relever de la crise, le groupe STORY Hospitality tente malgré les circonstances de prendre le risque d’investir dans des projets de réaménagement dans la capitale. La marque STORY Hotels & Resorts, récemment lancée, inaugure STORY Rabat après un projet de rénovation complète de l’ancienne Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa.
Situé dans le quartier des Ambassadeurs, la nouvelle identité, portée par STORY Hotels & Resorts, se veut moderne. Ce nouvel établissement devrait permettre aux clients de découvrir une destination sous un nouvel angle. Il dispose de 37 chambres et suites, d’une villa privée, une piscine en plein air de 25 m, 2 restaurants, 3 salles de réunion exclusives, un spa & hammam, des jardins et un centre de fitness.
Le P-DG de STORY Hospitality, Claudio Capacciolli, a affirmé dans un communiqué : « Nous sommes engagés à offrir aux voyageurs la meilleure expérience possible et nous avons adapté nos offres aux besoins de notre public cible. Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de STORY Hotels & Resorts par le biais de cette première propriété au Maroc, STORY Rabat, qui contribuera aux initiatives touristiques marocaines en offrant aux visiteurs une hospitalité qui soit à la fois une source d’inspirations et une porte ouverte vers à de nouveaux horizons ».
L’hôtel est géré par STORY Hospitality (anciennement H’MARK Hosts), fondé en 2015 par Abu Dhabi Capital Group, assurant la gestion globale de ses hôtels, complexes hôteliers et entreprises de restauration.
Bon ou mauvais timing ?
La situation épidémiologique du Royaume se corse ces derniers temps, et pour cause, la hausse inquiétante des nouveaux cas atteints du Coronavirus. L’absence de clients dans les hôtels a pénalisé plusieurs villes. Avec la crise sanitaire liée au Covid-19 et la fermeture des frontières, les professionnels du tourisme, notamment les hôtels et auberges, ont même dû revoir à la baisse leurs tarifs, et proposent aujourd’hui des formules à prix réduits, pourvu que les clients viennent.
En ce sens, et afin de booster le tourisme en crise, le président de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj a annoncé que le gouvernement marocain a autorisé l’arrivée dans le Royaume des étrangers munis d’une réservation d’hôtel.
A partir du 6 septembre, le Maroc ouvre ses frontières aériennes aux étrangers suite à une demande envoyée par la CGEM, pour sauver le tourisme affaibli par la crise du Coronavirus.
Situé dans le quartier des Ambassadeurs, la nouvelle identité, portée par STORY Hotels & Resorts, se veut moderne. Ce nouvel établissement devrait permettre aux clients de découvrir une destination sous un nouvel angle. Il dispose de 37 chambres et suites, d’une villa privée, une piscine en plein air de 25 m, 2 restaurants, 3 salles de réunion exclusives, un spa & hammam, des jardins et un centre de fitness.
Le P-DG de STORY Hospitality, Claudio Capacciolli, a affirmé dans un communiqué : « Nous sommes engagés à offrir aux voyageurs la meilleure expérience possible et nous avons adapté nos offres aux besoins de notre public cible. Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de STORY Hotels & Resorts par le biais de cette première propriété au Maroc, STORY Rabat, qui contribuera aux initiatives touristiques marocaines en offrant aux visiteurs une hospitalité qui soit à la fois une source d’inspirations et une porte ouverte vers à de nouveaux horizons ».
L’hôtel est géré par STORY Hospitality (anciennement H’MARK Hosts), fondé en 2015 par Abu Dhabi Capital Group, assurant la gestion globale de ses hôtels, complexes hôteliers et entreprises de restauration.
Bon ou mauvais timing ?
La situation épidémiologique du Royaume se corse ces derniers temps, et pour cause, la hausse inquiétante des nouveaux cas atteints du Coronavirus. L’absence de clients dans les hôtels a pénalisé plusieurs villes. Avec la crise sanitaire liée au Covid-19 et la fermeture des frontières, les professionnels du tourisme, notamment les hôtels et auberges, ont même dû revoir à la baisse leurs tarifs, et proposent aujourd’hui des formules à prix réduits, pourvu que les clients viennent.
En ce sens, et afin de booster le tourisme en crise, le président de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj a annoncé que le gouvernement marocain a autorisé l’arrivée dans le Royaume des étrangers munis d’une réservation d’hôtel.
A partir du 6 septembre, le Maroc ouvre ses frontières aériennes aux étrangers suite à une demande envoyée par la CGEM, pour sauver le tourisme affaibli par la crise du Coronavirus.
Kenza AZIOUZI