Suite à l’incendie qui s’est déclaré mercredi dans le magasin Marjane de Hay Riad, un communiqué parvenu à l’Opinion informe que le départ de feu a commencé à 17h.
Selon la même source, l’incendie a démarré dans les zones de service et a généré une fumée importante. Heureusement, le système de sécurité du magasin a fonctionné immédiatement et automatiquement ce qui a permis d’éteindre rapidement le feu. Néanmoins, le magasin a été évacué afin de garantir la sécurité de ses clients et de son personnel.
«Marjane souhaite remercier les services de la ville de Rabat qui non seulement sont arrivés très rapidement, mais aussi supportent Marjane pour définir la cause de ce départ de feu, pour l’instant inconnue», peut-on lire dans le communiqué qui affirme qu'il n'y a eu aucun dégât humain. et qui fait état de quelques dégâts matériels «mineurs».
Enfin, le communiqué révèle que le magasin reprendra le service dès le lendemain de ce sinistre et que ses portes seront ouvertes jeudi 17 septembre. En somme, plus de peur que de mal.