L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Conso & Web zone

Technologie: World Media Services nommé nouveau partenaire commercial de TikTok au Maroc


Rédigé par M.L le Lundi 13 Mai 2024

World Media Services (WMS) a été choisie comme le nouvel partenaire commercial chargé de représenter TikTok au Maroc.



World Media Services (WMS), en tant que filiale de JGroup, un acteur de premier plan dans le domaine des médias technologiques en Afrique et dans la région MENA, a récemment obtenu une reconnaissance majeure en étant choisie comme partenaire commercial de TikTok au Maroc.

Cette alliance stratégique ouvre de nouvelles opportunités pour WMS, lui permet- tant de fournir des solutions publici- taires innovantes aux marques et aux entreprises désireuses de se connecter avec l’audience immense et dynamique de TikTok dans le pays. Grâce à cette collaboration, WMS renforce sa position en tant que leader dans le domaine de la publicité digitale au Maroc, tout en offrant aux annonceurs un accès privilégié à l’une des plate- formes sociales les plus influentes et en croissance rapide dans le monde entier.

Ce partenariat met en lumière la vo- lonté de WMS de rester à la pointe de l’innovation et de répondre aux besoins évolutifs du marché en matière de communication digitale, tout en offrant aux marques un moyen efficace de toucher leur public cible de manière authentique et engageante sur TikTok.

En tant que partenaire représentant TikTok au Maroc, WMS travaillera en étroite collaboration avec l’équipe régionale de TikTok et aura accès aux meilleures pratiques et stratégies, ainsi qu’aux dernières solutions et fonctionnalités disponibles à partager avec les clients sur le marché marocain.

Avec la popularité croissante de TikTok au Maroc, ce partenariat représente une opportunité significative pour les marques d’atteindre des audiences dynamiques sur l’une des plateformes de divertissement les plus innovantes et engageantes disponibles aujourd’hui.

La mission de TikTok est d’inspirer la créativité et de susciter la joie. En tant que plateforme permettant de créer et de découvrir des vidéos mobiles courtes, authentiques et créatives pour le divertissement, elle connaît une crois- sance significative de sa communauté au Maroc.

Grâce à ses outils de capture vidéo et d’édition faciles à utiliser, qui encouragent l’expression créative et le divertissement, TikTok enregistre des taux d’engagement très élevés parmi ses utilisateurs. De même, les marques voient en TikTok un moyen innovant de toucher et d’engager un public de plus en plus large.

A cette occasion, Jochen Bischoff, responsable des solutions commerciales globales pour l’Afrique chez TikTok, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer que WMS est le nouveau partenaire commercial de TikTok au Maroc. Nous sommes extrêmement fiers de notre communauté au Maroc qui continue de prospérer à mesure que l’écosystème créatif local évolue. Nous souhaitons continuer à faire évoluer cet écosystème, et avec ce partenariat, les annonceurs au Maroc auront désormais accès à de nouveaux formats de publicité numérique qu’aucune autre plateforme ne peut offrir, tout en bénéficiant également de capacités de service locales ».

Imad Jomaa, fondateur et président de JGroup, a exprimé son enthousiasme pour ce partenariat, en déclarant : « Nous sommes ravis de nous associer à TikTok au Maroc, et nous sommes convaincus que notre expertise en matière de publicité au Maroc et dans la région, combinée à la technologie innovante de TikTok, produira des résultats inégalés pour nos clients.

Ce partenariat témoigne de notre engagement à fournir les meilleures solutions publicitaires aux marques et aux entreprises de la région MENA, de l’Afrique du Nord et au-delà ».

WMS a pour mission de fournir aux marques les solutions publicitaires les plus avancées et les plus innovantes. Son expertise en technologie et en in- novation, associée à un service client de premier plan et à des décennies d’expé- rience, en font le prestataire de choix pour les annonceurs souhaitant toucher les audiences à travers le Maroc. Ce partenariat avec TikTok représente une nouvelle étape majeure dans la quête constante de WMS pour fournir les meilleures solutions publicitaires à ses clients.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Décembre 2024 - 15:30 Dacia lance le Jogger Hybrid 140 au Maroc






🔴 Top News