"Je vous informe, en exclusivité, de la parution le 14 septembre de mon livre co-écrit avec Georges Fenech, ancien juge d'instruction", a annoncé, Sylvie Noachovitch, l'avocate d'Omar Raddad sur son compte Twitter.
Pour mettre la lumière qui tenu la France en haleine depuis des années, l'avocate a décidé de publier un livre dans lequel elle entend donner sa propre vision et sa propre version des faits.
Pour l'avocate, c'est un combat pour la vérité, celle-ci veut, à travers son livre, dénoncer le verdict rendu en 1994 par la Cour des Alpes-Maritimes. Une décision qui "ne s'explique pas" selon elle.
Sur la station radio française RTL, l'avocate affirme que la "commission d'instruction est en possession d'éléments nouveaux incroyables, de noms de suspects, de personnes susceptibles d'avoir commis le meurtre de madame Marchal, mais certainement pas celui d'Omar Raddad, dont l'ADN n'a jamais été retrouvé".
Pour mémoire, le corps de Ghislain Marchal a été découvert par la police en 1991. Elle découvre également une inscription "Omar m'a tuer" écrite sur le mur avec le sang de la victime. Sylvie Noakovitch est convaincue que " ce sont les quatre ADN, mélangés au sang de la victime, retrouvés sur les lieux du crime, qui vont nous dire qui a tué Ghislaine Marchal".