La palme de l'inventivité marketing revient à Aswak Essalam. Dans une démarche marketing très réactive, l'enseigne marocaine de grandes surfaces a mis à profit la conjoncture actuelle pour lancer une campagne aussi opportuniste qu'intelligente. C'est ainsi que dans plusieurs villes marocaines sous le coup du confinement, des panneaux d'affichage aux couleurs de cet annonceur décidément malin situés dans les principales avenues et carrefours, ont affiché le slogan suivant en darija: si tu lis ce message, c'est que tu ne te protège pas bien... le tout frappé du logo de l'entreprise marocaine propriété du groupe Ynna Holding de la famille Châabi.
En ces temps de sinistroses, la campagne d'Aswak Essalam a non seulement fait sourire, mais surtout réfléchir. Et au-delà de sa vocation marketing et commerciale, elle comporte en cela une réelle vocation d'utilité publique. Bravo.
En ces temps de sinistroses, la campagne d'Aswak Essalam a non seulement fait sourire, mais surtout réfléchir. Et au-delà de sa vocation marketing et commerciale, elle comporte en cela une réelle vocation d'utilité publique. Bravo.