L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Botola Pro D1: Les FAR se font battre par l’UTS


Rédigé par Abderrahmane Kitabri le Dimanche 8 Octobre 2023



Les FAR se font punir en fin du match pour leurs inefficacité et maladresse. Les Militaires ont la possession et les situations de but sans concrétiser. Les Tourouguis leur laissent l’initiative et jouent en contres. Ils gagnent au sifflet final.
 
Le scénario final est fatal aux Militaires. Ils ouvrent le score. Ils se font rejoindre. On joue le temps additionnel. Ils reprennent joliment l’avantage. Le but est invalidé pour position de hors-jeu.
 
Lors de l’action suivante, ils ont une balle arrêtée , à la limite de la surface de réparation du côté droit. Deux tireurs devant le ballon . S' ensuit une mésentente. Les Tourouguis récupèrent l’offrande et mènent un contre rapide traversant tout le terrain .Ils concluent par une frappe cadrée et le but de la victoire renversant leurs adversaires in extremis et inespéré.
 
*11’. Moncef El Amri ouvre le score de la tête après un corner et une remise aérienne involontaire d’Igamane. (0-1)
 
*64’. Anas Daou égalise à la suite d' une attaque placée , d’un tir bien appuyé et d’un renvoi du gardien Benaabide. Le Tourouguis en profite pour mettre le ballon au fond pour l'égalisation.(1-1)
 
*90’+5. Ait Ourkhan croit inscrire le but de la victoire. Son but est invalidé pour hors-jeu de son coéquipier Agourou , actif sur l’action, avant le tir.
 
*90’+8.Une balle arrêtée latérale pour les FAR à l’approche de la surface. El Amri et Morrison devant le ballon. Une mésentente lors de la frappe . Le ballon est récupéré par les Tourouguis qui filent en contre et s’offrent le but de la victoire grâce à Zamrate auteur d’un tir enroulé et cadré. (2-1)