Samuel Eto'o, le nouveau patron du football camerounais, n'a pas hésité à faire sortir son chéquier personnel pour mettre à la disposition de ses Lions Indomptables un nouveau bus.
Le premier bus mis à la disposition du Cameroun par le Comité local d'organisation a soulevé moqueries et railleries voire protestations sur les réseaux sociaux et les médias.
Deux énormes bourdes ont été commises sur le premier véhicule dévoilé. On y présentait, au premier plan, un supporter camerounais endossant le maillot national de l'ancien équipementier (Puma) et en utilisant uniquement le français. Or, durant la CAN, l'équipe est habillée par le Coq Sportif et cela depuis... 2 ans !
En colère, le président de la Fecafoot n'a pas hésité à mettre la main à la poche pour offrir à la sélection d’urgence un nouveau bus; cette fois-ci avec les maillots de l'équipementier actuel (Coq Sportif). Il a également insisté pour que les messages soient en français et en anglais pour ne pas froisser la zone anglophone du Cameroun.