Le FC Barcelone a signé un partenariat avec ‘’Spotify’’ selon lequel le Camp Nou sera renommé.
Le FC Barcelone et la plateforme d'audio en streaming Spotify ont conclu un partenariat à partir de la saison 2022-2023, ont annoncé les deux parties mardi soir.
Le nom de l'entreprise figurera sur le devant des maillots de match et d'entraînement des équipes premières masculines et féminines, à partir du 1er juillet 2022. C’est une première dans l'histoire du Club. Le Stade adoptera le naming de la plateforme globale d'audio en streaming et s'appellera le Spotify Camp Nou .
Aucun chiffre n'a fuité pour le moment. Mais il se murmure en coulisses que le montant du contrat s'élèverait à 280 millions d'euros.
Le FC Barcelone et la plateforme d'audio en streaming Spotify ont conclu un partenariat à partir de la saison 2022-2023, ont annoncé les deux parties mardi soir.
Le nom de l'entreprise figurera sur le devant des maillots de match et d'entraînement des équipes premières masculines et féminines, à partir du 1er juillet 2022. C’est une première dans l'histoire du Club. Le Stade adoptera le naming de la plateforme globale d'audio en streaming et s'appellera le Spotify Camp Nou .
Aucun chiffre n'a fuité pour le moment. Mais il se murmure en coulisses que le montant du contrat s'élèverait à 280 millions d'euros.