Le comité Directeur du DHJ a tenu mercredi au siège de son Centre de formation de football une réunion exceptionnelle dictée vraisemblablement par l’état d’urgence que traverse le club, malgré un début de saison réussi. Au cours de cette réunion, présidée par Abdellatif Moktarid, en présence de la majorité des membres du bureau, les débats ont porté sur la crise financière aiguë et les moyens urgents d’y remédier.
L’ensemble des dirigeants ont été unanimes sur l’importance de développer une vision nouvelle et une stratégie efficiente pour confronter la prochaine étape, en s'ouvrant à divers partenaires, ainsi qu'à des entreprises locales et nationales. Ce fut également l’opportunité d’apporter les dernières retouches pour la préparation de la prochaine Assemblée Générale, et l’approbation de son rapport financier.
Après une discussion constructive dominée par un esprit de responsabilité et de franchise, le comité directeur du DHJ a appelé chacune des composantes du club à intensifier les efforts et à la cohésion autour club, pour aller de l'avant et confirmer le démarrage réussi du début de la saison, à même d’obtenir des résultats positifs, dignes des aspirations des supporters du club et de ses partenaires et sponsors.
Le Dr Abdellatif Moktarid a tenu, par la même occasion, à remercier le gouverneur de la province, pour son intérêt et soutien inconditionnel au DHJ, indique le président du DHJ.
« Nous apprécions beaucoup le soutien du monsieur le gouverneur pour le sport en général et le DHJ en particulier, surtout dans les moments difficiles, et nous lui demeurons reconnaissant quant aux solutions urgentes et stratégiques recommandées au comité directeur lors de la dernière audience qu’il nous accordée, pour sortir le club de la crise qui l’étouffe et le mener à bon port », indique le président du DHJ.
Ce fut également pour les membres du comité directeur de lancer un vif appel aux institutions constitutionnelles de la région, mais aussi aux promoteurs et autres intervenants économiques, pour soutenir le DHJ, locomotive du sport dans la région, et œuvrer ensemble pour le maintien de sa stabilité et de son équilibre et lui permettre de surmonter cette étape difficile, vers un lendemain meilleur.