Avec les 12 participantes, collaboratrices d’Intelcia, qui viennent de 7 pays différents que sont le Maroc, le Portugal, le Cameroun, la France, Madagascar, l’Espagne et la Colombie, cette manifestation fut une occasion pour mettre en avant les valeurs de solidarité et d’engagement auprès des femmes.
D'ailleurs, elles sont nombreuses au sein du groupe à vouloir participer à cette aventure sportive 100% féminine puisque 70 d'entre elles ont postulé. Mais pour participer à cette manifestation en faveur de la promotion de la femme, 35 binômes d'Intelcia sont passés par le même processus de sélection que l'ensemble des candidates, explique le communiqué.
Chacun de ces binômes représente une association de son pays et tentera de lui faire gagner le chèque mis en jeu à l’issu des 5 journées d’épreuves, qui se déroulent du 26 février au 5 mars 2022 à Dakhla.
Afin de renforcer son activité solidaire, Intelcia soutient et parraine une équipe supplémentaire en plus des six binômes. Originaire de Laâyoune « Duo M », c’est le nom choisi par ce binôme, composé de deux jeunes sportives qui portent l'esprit de cette compétition puisqu'il s'agit de leur deuxième participation au Raid Sahraouiya, ajoute le groupe, notant qu'afin de mieux préparer les participants aux différents événements et de renforcer leurs relations, Intelcia a mis en place un dispositif d'accompagnement adapté à compter du 26 décembre
« Les valeurs essentielles de solidarité et d’émancipation par le sport que véhicule le raid Sahraouiya sont des valeurs ancrées dans l’ADN de notre Groupe, d’où la participation importante d’Intelcia cette année en parrainant 7 équipes. L’accompagnement de ce raid 100% féminin et unique en son genre, est pour nous évidence car il s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et vient compléter les différentes actions que notre Groupe mène tout au long de l’année en faveur de la promotion et de l’autonomisation économique des femmes », affirme Nadia Ben Bahtane, Brand & Engagement Director d’Intelcia.
A juste titre, les cinq piliers de la RSE prônés par Intelcia, à savoir, la solidarité avec les communautés, l’éco-responsabilité, l’éthique et la transparence, le développement et le bien-être des collaborateurs et enfin l’inclusion sociale et territoriale par l’emploi, sont en tous points cohérents avec les valeurs célébrées par le Raid Sahraouiya, à savoir, la responsabilité environnementale, la solidarité, l'esprit d'équipe, la loyauté et l'engagement.
Le Raid Sahraouiya est une véritable aventure humaine qui, durant 8 ans de son existence, a réussi à créer une véritable communauté de solidarité avec les femmes et par les femmes.
D'ailleurs, elles sont nombreuses au sein du groupe à vouloir participer à cette aventure sportive 100% féminine puisque 70 d'entre elles ont postulé. Mais pour participer à cette manifestation en faveur de la promotion de la femme, 35 binômes d'Intelcia sont passés par le même processus de sélection que l'ensemble des candidates, explique le communiqué.
Chacun de ces binômes représente une association de son pays et tentera de lui faire gagner le chèque mis en jeu à l’issu des 5 journées d’épreuves, qui se déroulent du 26 février au 5 mars 2022 à Dakhla.
Afin de renforcer son activité solidaire, Intelcia soutient et parraine une équipe supplémentaire en plus des six binômes. Originaire de Laâyoune « Duo M », c’est le nom choisi par ce binôme, composé de deux jeunes sportives qui portent l'esprit de cette compétition puisqu'il s'agit de leur deuxième participation au Raid Sahraouiya, ajoute le groupe, notant qu'afin de mieux préparer les participants aux différents événements et de renforcer leurs relations, Intelcia a mis en place un dispositif d'accompagnement adapté à compter du 26 décembre
« Les valeurs essentielles de solidarité et d’émancipation par le sport que véhicule le raid Sahraouiya sont des valeurs ancrées dans l’ADN de notre Groupe, d’où la participation importante d’Intelcia cette année en parrainant 7 équipes. L’accompagnement de ce raid 100% féminin et unique en son genre, est pour nous évidence car il s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et vient compléter les différentes actions que notre Groupe mène tout au long de l’année en faveur de la promotion et de l’autonomisation économique des femmes », affirme Nadia Ben Bahtane, Brand & Engagement Director d’Intelcia.
A juste titre, les cinq piliers de la RSE prônés par Intelcia, à savoir, la solidarité avec les communautés, l’éco-responsabilité, l’éthique et la transparence, le développement et le bien-être des collaborateurs et enfin l’inclusion sociale et territoriale par l’emploi, sont en tous points cohérents avec les valeurs célébrées par le Raid Sahraouiya, à savoir, la responsabilité environnementale, la solidarité, l'esprit d'équipe, la loyauté et l'engagement.
Le Raid Sahraouiya est une véritable aventure humaine qui, durant 8 ans de son existence, a réussi à créer une véritable communauté de solidarité avec les femmes et par les femmes.