Afin d’offrir une meilleure expérience client et de contribuer à la professionnalisation de l’utilisation et de la vente de pneumatiques sur le marché marocain, Michelin vient d’annoncer la création d’une agence commerciale à Casablanca.
Un défi qui passe par le développement de services pour augmenter les performances des pneus et la sécurité routière, tout en réduisant les émissions de CO2, conformément à la stratégie All Sustainable 2050 du Groupe Michelin. «Historiquement, nous avons opéré dans le pays par l’intermédiaire de nos distributeurs partenaires et nous les remercions pour notre croissance jusqu’à présent.
Ils continueront d’opérer en tant que représentants de Michelin au Maroc grâce à leur réseau commercial et leurs capacités logistiques», souligne à cet égard Gaganjot Singh, président de Michelin Afrique, Inde et Moyen-Orient. La mise en place de ce bureau commercial permettra d’améliorer les leviers de service pour les clients Michelin, ce qui accélérera le délai entre la commande et l’expédition des pneus, ainsi que la couverture du marché et l’accélération de l’accès aux produits par les consommateurs de tout le pays.
«L’ouverture de cette agence renforce notre présence et notre engagement à un moment où le paysage de l’industrie automobile et le pays connaissent une croissance économique rapide », ajoute le président.
Un défi qui passe par le développement de services pour augmenter les performances des pneus et la sécurité routière, tout en réduisant les émissions de CO2, conformément à la stratégie All Sustainable 2050 du Groupe Michelin. «Historiquement, nous avons opéré dans le pays par l’intermédiaire de nos distributeurs partenaires et nous les remercions pour notre croissance jusqu’à présent.
Ils continueront d’opérer en tant que représentants de Michelin au Maroc grâce à leur réseau commercial et leurs capacités logistiques», souligne à cet égard Gaganjot Singh, président de Michelin Afrique, Inde et Moyen-Orient. La mise en place de ce bureau commercial permettra d’améliorer les leviers de service pour les clients Michelin, ce qui accélérera le délai entre la commande et l’expédition des pneus, ainsi que la couverture du marché et l’accélération de l’accès aux produits par les consommateurs de tout le pays.
«L’ouverture de cette agence renforce notre présence et notre engagement à un moment où le paysage de l’industrie automobile et le pays connaissent une croissance économique rapide », ajoute le président.