L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Kylian Mbappé a fait déposer sa célébration mythique et son nom


Rédigé par Rabei Benkiran le Mardi 20 Février 2024

On savait le footballeur français très à cheval sur la question des droits à l’image, le quotidien espagnol « As » a fait le point sur ce sujet. Il est rapporté dans ses colonnes que le capitaine de l’équipe de France de football a déposé plusieurs de ses marques par le passé.



Par le biais de ses avocats basés à Paris, Kylian Mbappé avait demandé la protection de sept marques à l’Office européen de la propriété intellectuelle de l’Union européenne, à Alicante (EUIPO). Ainsi, il a breveté, son nom et son prénoms écrits dans différentes dispositions, ainsi que ses initiales.

De la même façon il a protégé ses célébrations les bras croisés (simplement et avec la pouces qui ressortent). Il semblerait qu’il vise à exploiter commercialement ce geste distinctif dans une large palette de secteurs au sein des pays de l’UE.
 
Enfin, Mbappé a fait de même avec certaines phrases devenues cultes, qu’il a prononcées lors d’interviews, c’est-à-dire : « moi, tu me parles pas d’âge » et « le football, il a changé ». La star de 25 ans est prévoyante et fait attention à tous les détails.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Décembre 2024 - 12:04 PL / J18: Liverpool leader, Arsenal dauphin






🔴 Top News