L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Régions

Le club 6 Days de l'ENCG Settat s'apprête à rénover deux écoles primaires


Rédigé par L'Opinion le Samedi 21 Octobre 2023

Le club 6 DAYS affilié à l’ENCG Settat se prépare activement pour sa prochaine initiative qui consiste à rénover deux écoles primaires, et pas seulement; apprend-on dans un communiqué parvenu à notre équipe de rédaction. Détails.



Photo: droits réservés.
Photo: droits réservés.
Le club 6 DAYS, cela vous parle ? Fondé en 2011, ce club à but non lucratif dit se consacrer à l'événementiel pour le caritative, une vision unique qui, selon les auteurs du communiqué dont L'Opinion détient copie, met en lumière la noblesse de ses actions.
"Il organise divers événements tout au long de l'année pour financer des projets humanitaires tels que des voyages humanitaires, des caravanes médicales et scolaires, le forage de puits, des dons de moutons, des dons de sang, des rénovations d'écoles, et bien d'autres", lit-on dans le même document.

Ainsi, aux dernières nouvelles, le club a annoncé que s prochaine action devra se dérouler du 4 au 5 novembre à Ouelad Bouziri, commune Bni Yagrine, région de Settat.

"Cette action aura pour but la rénovation de deux écoles primaires, d'une mosquée, ainsi que la sécurisation d'un puits. De plus, le club organisera une caravane dentaire en partenariat avec le club BRIGHT SMILE affilié à l’université internationale de RABAT, ainsi qu’une caravane scolaire pour distribuer les fournitures scolaires au profit de 270 élèves en collaboration avec la société BIC MAROC ", continuent les auteurs du communiqué.

Alors quoi de mieux pour commencer cette année scolaire que d'atteindre un premier objectif qui démontre la détermination du club 6 Days qui n'a cessé de croître au fil des années. "En novembre prochain, nous prévoyons de rénover deux écoles et une mosquée, un objectif qui peut paraître normal pour certains et insurmontable pour d'autres, mais pour nous, c'est un résultat à atteindre", conclut Malak Laghraib, responsable média et relations publiques du groupe.







🔴 Top News