Ladite solution a pour objet de maintenir la productivité du télétravail, ainsi que la conservation du contact avec l’ensemble des clients en cette période pandémique.
LinkedIn a ainsi annoncé la mise en place d'une intégration plus étroite entre ses deux solutions d'événements virtuels, tout en ajoutant quelques nouvelles fonctionnalités, afin d'aider les entreprises à renforcer leur marque pendant la crise. En effet, la plateforme devrait regrouper ses offres LinkedIn Events, conçues pour fortifier les relations existantes avec les publics cibles, et LinkedIn Live, dont l'objectif est de développer la notoriété de la marque, au sein d'une seule et même offre.
La direction du réseau social a fait savoir que « l'un des plus grands ajustements que les entreprises ont à faire est d'ajuster leurs manières de rassembler leurs communautés professionnelles ». Les dernières fonctionnalités des pages LinkedIn sont « conçues pour vous aider à vous connecter avec votre communauté par le biais d'événements virtuels, à partager des mises à jour importantes et à les rallier de loin, le tout gratuitement », a-t-elle conclu. De ce fait, grâce à LinkedIn Live, les usagers d'événements virtuels pourront dorénavant diffuser en direct un événement à leurs abonnés ou aux participants en direct sur le réseau social.
Les utilisateurs d'événements virtuels pourront également partager leurs événements avec leurs abonnés ou envoyer des invitations directes à des connexions de profil au premier degré. Il est à souligner qu'une fois l'événement virtuel terminé, le contenu pourra être enregistré dans un nouvel onglet vidéo sur les pages LinkedIn.
Dans le même contexte, LinkedIn a annoncé la mise en œuvre d'un nouveau moyen d'ajouter des bannières d'annonce aux pages LinkedIn. Les entreprises pourront ainsi utiliser ces bannières pour informer les clients sur des sujets tels que l'évolution des priorités opérationnelles, les nouvelles décisions d'embauche ou la protection de la main-d'œuvre. Il convient de rappeler que, les pages des ONG et des écoles ont également accès à un nouveau bouton d'action "Bénévole".
LinkedIn a ainsi annoncé la mise en place d'une intégration plus étroite entre ses deux solutions d'événements virtuels, tout en ajoutant quelques nouvelles fonctionnalités, afin d'aider les entreprises à renforcer leur marque pendant la crise. En effet, la plateforme devrait regrouper ses offres LinkedIn Events, conçues pour fortifier les relations existantes avec les publics cibles, et LinkedIn Live, dont l'objectif est de développer la notoriété de la marque, au sein d'une seule et même offre.
La direction du réseau social a fait savoir que « l'un des plus grands ajustements que les entreprises ont à faire est d'ajuster leurs manières de rassembler leurs communautés professionnelles ». Les dernières fonctionnalités des pages LinkedIn sont « conçues pour vous aider à vous connecter avec votre communauté par le biais d'événements virtuels, à partager des mises à jour importantes et à les rallier de loin, le tout gratuitement », a-t-elle conclu. De ce fait, grâce à LinkedIn Live, les usagers d'événements virtuels pourront dorénavant diffuser en direct un événement à leurs abonnés ou aux participants en direct sur le réseau social.
Les utilisateurs d'événements virtuels pourront également partager leurs événements avec leurs abonnés ou envoyer des invitations directes à des connexions de profil au premier degré. Il est à souligner qu'une fois l'événement virtuel terminé, le contenu pourra être enregistré dans un nouvel onglet vidéo sur les pages LinkedIn.
Dans le même contexte, LinkedIn a annoncé la mise en œuvre d'un nouveau moyen d'ajouter des bannières d'annonce aux pages LinkedIn. Les entreprises pourront ainsi utiliser ces bannières pour informer les clients sur des sujets tels que l'évolution des priorités opérationnelles, les nouvelles décisions d'embauche ou la protection de la main-d'œuvre. Il convient de rappeler que, les pages des ONG et des écoles ont également accès à un nouveau bouton d'action "Bénévole".