«Par le biais de cet évènement important, nous nous créons une proximité avec des acteurs majeurs de l’industrie du tourisme du marché britanniques, et renforçons par cela notre campagne d’image et nos campagnes de partenariats commerciaux pour améliorer notre présence sur ce secteur qui représente le deuxième plus grand marché mondial pour le tourisme», a affirmé Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT.
Ainsi, pas moins de 300 journalistes ont assisté à cet événement d'envergure, en sus d’opérateurs et de prescripteurs du voyage anglais. Parmi les supports présents, il y a lieu de nommer BBC, Times, Guardian, Independent, Daily Mail, National Geographic et Sunday Times, entre bien d'autres.
Très attirés par les destinations du monde, les "Travel journalists" britanniques font partie des «meilleurs créateurs de contenu inspirant dans l’industrie, en raison de leur expertise, la puissance de leurs médias et la portée globale de leurs contenu, qui est le plus souvent relayé dans un grand nombre de nations anglophones», précise un communiqué de l’ONMT.
D'ailleurs, cette rencontre a eu lieu à la veille du congrès annuel de l’Association des agents de voyages britanniques (ABTA), prévu le 11 octobre à Marrakech, mais aussi à l’approche du World Travel Market, qui aura lieu du 7 au 9 novembre 2022 à la capitale britannique. De ce fait, l'ONMT souhaite se démarquer lors de ces deux évènements majeurs, pour assurer la promotion de la destination Maroc.
Ainsi, pas moins de 300 journalistes ont assisté à cet événement d'envergure, en sus d’opérateurs et de prescripteurs du voyage anglais. Parmi les supports présents, il y a lieu de nommer BBC, Times, Guardian, Independent, Daily Mail, National Geographic et Sunday Times, entre bien d'autres.
Très attirés par les destinations du monde, les "Travel journalists" britanniques font partie des «meilleurs créateurs de contenu inspirant dans l’industrie, en raison de leur expertise, la puissance de leurs médias et la portée globale de leurs contenu, qui est le plus souvent relayé dans un grand nombre de nations anglophones», précise un communiqué de l’ONMT.
D'ailleurs, cette rencontre a eu lieu à la veille du congrès annuel de l’Association des agents de voyages britanniques (ABTA), prévu le 11 octobre à Marrakech, mais aussi à l’approche du World Travel Market, qui aura lieu du 7 au 9 novembre 2022 à la capitale britannique. De ce fait, l'ONMT souhaite se démarquer lors de ces deux évènements majeurs, pour assurer la promotion de la destination Maroc.