Cette campagne a pour objectif de « dynamiser le tourisme de la région mais aussi d'envoyer un signal positif pour le tourisme international, en mettant les projecteurs sur cette région, première destination touristique du Royaume », précise le CRT dans un communiqué.
D'ailleurs, ajoute la même source, les acteurs du tourisme de la région de Marrakech, Essaouira, Safi et la province d’Al Haouz (Ourika, Ouirgane, Imlil, Toubkal...) « n’ont qu’une hâte : accueillir les visiteurs nationaux et internationaux et leur faire découvrir de nouvelles expériences ». Pour ce faire, ils proposent des offres attractives allant jusqu’à 50% et mettent en avant le fait que les protocoles sanitaires mis en place par le ministère du Tourisme et les autorités locales sont scrupuleusement respectés. Pour appuyer cette stratégie, une grande campagne de promotion va donc être lancée par le CRT de Marrakech-Safi, en partenariat avec l’ONMT, indique la même source.
S’étendant de fin septembre à fin décembre 2020, cette campagne se déploiera principalement sur le digital et s’appuiera sur la vidéo pour attirer, convaincre et inciter les voyageurs nationaux et internationaux à venir (re)découvrir cette région dans toute sa diversité, souligne la même source, précisant qu'ils pourront trouver toutes les offres attractives des établissements de la région via le site www.visitmarrakech.com/offres/.
Selon le CRT, le digital est privilégié à 53% du budget global de la campagne (41% à la publicité en ligne, et 12% aux supports presse en ligne).
"Un parti pris pour atteindre les millions de socionautes marocains et internationaux actifs sur les médias sociaux. La radio et l’affichage seront également utilisés afin de couvrir l’ensemble des canaux de communication et d’atteindre une cible locale plus large", affirme le Conseil.
Par ailleurs, les équipes du CRT de Marrakech-Safi ont collaboré avec des talents locaux pour créer 32 vidéos couvrant ainsi la région dans sa globalité et chaque territoire avec ses activités signatures.
Chacune des vidéos invite au voyage, au road trip plus particulièrement, avec des cartes et des pins de géolocalisation "Ntla9aw": Un clin d’œil à la campagne nationale de l’ONMT dont la signature est "Ntlaqawfbladna" (on se rencontre dans notre pays).
D'ailleurs, ajoute la même source, les acteurs du tourisme de la région de Marrakech, Essaouira, Safi et la province d’Al Haouz (Ourika, Ouirgane, Imlil, Toubkal...) « n’ont qu’une hâte : accueillir les visiteurs nationaux et internationaux et leur faire découvrir de nouvelles expériences ». Pour ce faire, ils proposent des offres attractives allant jusqu’à 50% et mettent en avant le fait que les protocoles sanitaires mis en place par le ministère du Tourisme et les autorités locales sont scrupuleusement respectés. Pour appuyer cette stratégie, une grande campagne de promotion va donc être lancée par le CRT de Marrakech-Safi, en partenariat avec l’ONMT, indique la même source.
S’étendant de fin septembre à fin décembre 2020, cette campagne se déploiera principalement sur le digital et s’appuiera sur la vidéo pour attirer, convaincre et inciter les voyageurs nationaux et internationaux à venir (re)découvrir cette région dans toute sa diversité, souligne la même source, précisant qu'ils pourront trouver toutes les offres attractives des établissements de la région via le site www.visitmarrakech.com/offres/.
Selon le CRT, le digital est privilégié à 53% du budget global de la campagne (41% à la publicité en ligne, et 12% aux supports presse en ligne).
"Un parti pris pour atteindre les millions de socionautes marocains et internationaux actifs sur les médias sociaux. La radio et l’affichage seront également utilisés afin de couvrir l’ensemble des canaux de communication et d’atteindre une cible locale plus large", affirme le Conseil.
Par ailleurs, les équipes du CRT de Marrakech-Safi ont collaboré avec des talents locaux pour créer 32 vidéos couvrant ainsi la région dans sa globalité et chaque territoire avec ses activités signatures.
Chacune des vidéos invite au voyage, au road trip plus particulièrement, avec des cartes et des pins de géolocalisation "Ntla9aw": Un clin d’œil à la campagne nationale de l’ONMT dont la signature est "Ntlaqawfbladna" (on se rencontre dans notre pays).