Après Burj Khalifa, c’est au tour de la fameuse place New Yorkaise, Times Square, de s’illuminer aux couleurs de la nouvelle marque économique du Maroc « Morocco Now », lancée en marge de l’Expo Dubaï 2020.
Les réseaux sociaux se sont, à ce sujet, inondés par des réactions suite à la diffusion de la bande d’annonce de ladite marque à longueur de journée sur les grands panneaux d’affichage digitaux dans le coeur vibrant de la mégapole américaine.
Avec cette initiative, le Maroc s’assigne pour objectif de faire rayonner le Royaume en tant que plateforme industrielle et exportatrice de 1er rang afin d’accélérer les investissements étrangers.
Les réseaux sociaux se sont, à ce sujet, inondés par des réactions suite à la diffusion de la bande d’annonce de ladite marque à longueur de journée sur les grands panneaux d’affichage digitaux dans le coeur vibrant de la mégapole américaine.
Avec cette initiative, le Maroc s’assigne pour objectif de faire rayonner le Royaume en tant que plateforme industrielle et exportatrice de 1er rang afin d’accélérer les investissements étrangers.