L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Séisme: La CNSS annonce une contribution de 500 MDH au Fonds Spécial


Rédigé par Mariem LEMRAJNI Vendredi 22 Septembre 2023

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a annoncé, vendredi, une contribution au Fonds spécial pour la gestion des effets du séisme d’Al Haouz, à hauteur de 500 millions de dirhams (MDH).



Séisme: La CNSS annonce une contribution de 500 MDH au Fonds Spécial
Réuni ce vendredi 22 septembre 2023, le Conseil d'Administration de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale a décidé à l'unanimité de contribuer au Fonds du Séisme d'Al Haouz, avec une somme de 500 millions de dirhams. 

Pour rappel, en application des Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Conseil de gouvernement avait approuvé le projet de décret relatif au compte d’affectation spécial, intitulé "Fonds spécial de gestion des effets du tremblement de terre qu'a connu le Royaume du Maroc".

Le compte permet de recevoir les contributions volontaires de solidarité des citoyens et des organismes privés et publics, pour la gestion des effets du séisme. 



Communication financière

Communication financière