Suite à notre article intitulé « Bouznika : l’Office National de l’Electricité ferme ses portes », paru le mercredi 29 décembre 2021, le Directeur Régional du Centre de l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE) – Branche Eau, a tenu à préciser que les services de l’Office au niveau du centre de Bouznika sont à la disposition des citoyens pour fournir un service de qualité.
Il affirme que l’Office intervient dans la gestion du service de l’eau potable à Bouznika et dispose d’un bureau d’accueil de sa clientèle ouvert pendant les horaires de travail, ajoutant que pour les demandes des nouveaux branchements, les clients sont systématiquement reçus par le responsable de l’unité de Bouznika.
Ceux-ci sont contactés par téléphone, une fois leurs dossiers examinés, pour leur réserver un rendez-vous afin d’entreprendre les formalités administratives et procéder par la suite à la réalisation de leur branchement d’eau potable.
Nous présentons donc nos excuses à la fois à nos lecteurs et à l’ONEE au sujet du contenu inexact de notre article.
Il affirme que l’Office intervient dans la gestion du service de l’eau potable à Bouznika et dispose d’un bureau d’accueil de sa clientèle ouvert pendant les horaires de travail, ajoutant que pour les demandes des nouveaux branchements, les clients sont systématiquement reçus par le responsable de l’unité de Bouznika.
Ceux-ci sont contactés par téléphone, une fois leurs dossiers examinés, pour leur réserver un rendez-vous afin d’entreprendre les formalités administratives et procéder par la suite à la réalisation de leur branchement d’eau potable.
Nous présentons donc nos excuses à la fois à nos lecteurs et à l’ONEE au sujet du contenu inexact de notre article.