Dans un communiqué, le CRT a indiqué que dans le cadre du déploiement des outils digitaux de l'écosystème, plusieurs composantes ont été lancées, notamment une nouvelle version du site web http://www.visittanger.com, en 4 langues et qui s’adapte aux besoins du visiteur, notant que cette nouvelle version permet aux clients de personnaliser leur expérience web en choisissant une ou plusieurs destinations qui les intéressent.
Le CRT a également révélé le lancement de la nouvelle version du MICE (Meetings, incentives, conferencing, exhibitions, ndlr), dédiée au public MICE et Corporate et apportant plusieurs nouveautés, dont un système qui connecte les fournisseurs de la région avec les clients marocains et internationaux "Smart Quotation". Ce système permet la démocratisation de la demande et donne le pouvoir au client final afin de choisir les partenaires locaux qui lui offrent les meilleures conditions, a précisé le communiqué.
La nouvelle version de l’application Visit Tanger a également été lancée dans ce sens, en plus des applications dédiées à Chefchaouen, Tétouan & Tamuda Bay, ainsi qu’Al Hoceima, a noté la même source, faisant savoir que ces applications sont disponibles sur Android et iOS: visittanger.app.
Le CRT a également lancé l’espace "Pros" et "Press" sur le site web, qui permettent de consulter continuellement les documents, informations et nouveautés d’intérêt, tandis que plusieurs autres outils promotionnels, dont certains dédiés au marché chinois, sont en cours de réalisation.
"L’ensemble de ces outils nous permettront, collectivement, de mieux servir et connaître notre clientèle, mieux la cibler et répondre à ses besoins, et in fine, renforcer l’attractivité de notre région de façon plus efficace", a conclu le communiqué.
Le CRT a également révélé le lancement de la nouvelle version du MICE (Meetings, incentives, conferencing, exhibitions, ndlr), dédiée au public MICE et Corporate et apportant plusieurs nouveautés, dont un système qui connecte les fournisseurs de la région avec les clients marocains et internationaux "Smart Quotation". Ce système permet la démocratisation de la demande et donne le pouvoir au client final afin de choisir les partenaires locaux qui lui offrent les meilleures conditions, a précisé le communiqué.
La nouvelle version de l’application Visit Tanger a également été lancée dans ce sens, en plus des applications dédiées à Chefchaouen, Tétouan & Tamuda Bay, ainsi qu’Al Hoceima, a noté la même source, faisant savoir que ces applications sont disponibles sur Android et iOS: visittanger.app.
Le CRT a également lancé l’espace "Pros" et "Press" sur le site web, qui permettent de consulter continuellement les documents, informations et nouveautés d’intérêt, tandis que plusieurs autres outils promotionnels, dont certains dédiés au marché chinois, sont en cours de réalisation.
"L’ensemble de ces outils nous permettront, collectivement, de mieux servir et connaître notre clientèle, mieux la cibler et répondre à ses besoins, et in fine, renforcer l’attractivité de notre région de façon plus efficace", a conclu le communiqué.