M. Pérez aura pour mission de poursuivre la stratégie de croissance de Glovo et d’accélérer son développement dans une perspective à la fois durable et citoyenne, indique un communiqué de l'entreprise. Et d'ajouter qu'il accompagnera également la croissance de l'écosystème Glovo au Maroc et de ses enseignes partenaires.
Entré à Glovo en 2017, M. Pérez a effectué sa carrière à Barcelone en tant qu’analyste des opérations globales avant de s’impliquer dans le développement à l'international, et notamment le lancement de Glovo au Maroc. Il a ensuite dirigé les opérations de l'entreprise dans la région EEMEA. Auparavant, il a acquis une expérience approfondie dans le marketing digital auprès d'Accenture en Espagne.
Sa connaissance du marché marocain et sa maîtrise de l'expérience client et de l'univers numérique seront de nature à insuffler à Glovo une nouvelle dynamique, où les maîtres-mots seront la qualité de service, l’innovation et la responsabilité, ajoute le communiqué.
Tony Pérez est diplômé de l'Université Polytechnique de Catalogne et titulaire d'un master de l’Université Nationale des Sciences et Technologies de Taiwan .
Entré à Glovo en 2017, M. Pérez a effectué sa carrière à Barcelone en tant qu’analyste des opérations globales avant de s’impliquer dans le développement à l'international, et notamment le lancement de Glovo au Maroc. Il a ensuite dirigé les opérations de l'entreprise dans la région EEMEA. Auparavant, il a acquis une expérience approfondie dans le marketing digital auprès d'Accenture en Espagne.
Sa connaissance du marché marocain et sa maîtrise de l'expérience client et de l'univers numérique seront de nature à insuffler à Glovo une nouvelle dynamique, où les maîtres-mots seront la qualité de service, l’innovation et la responsabilité, ajoute le communiqué.
Tony Pérez est diplômé de l'Université Polytechnique de Catalogne et titulaire d'un master de l’Université Nationale des Sciences et Technologies de Taiwan .