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Bank Of Africa lance “credithabitat.ma”


Mardi 11 Août 2020

BOA a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de souscription de crédit immobilier en ligne. L’objectif est de rapprocher la banque aux clients en ces temps marqués par la Covid-19.



“L’innovation systématique requiert la volonté de considérer le changement comme une opportunité”. Cette citation de Peter Ferdinand Drucker était effectivement approuvée par le groupe Bank Of Africa (BOA). Ce dernier a déclaré, ce lundi, le lancement formel du nouveau portail de souscription de crédit immobilier en ligne « credithabitat.ma », afin de pouvoir assurer une continuité stratégique de la digitalisation des produits et services bancaires.
La plateforme « credithabitat. ma », de crédit immobilier en ligne, permettra aux clients de réaliser leur simulation, d’instruire leur demande de crédit immobilier, de recevoir une offre commerciale, de télécharger les pièces justificatives, ainsi que de suivre l’état d’avancement de leur dossier de crédit, sans avoir à se déplacer.
Ce privilège sera en effet assuré par les équipes de l’agence directe à toutes les étapes du parcours en ligne. Le groupe bancaire a précisé, dans un communiqué, que ce nouveau parcours digital qui répond aux exigences d’une clientèle de plus en plus digitalisée, offre aux utilisateurs plusieurs avantages, notamment une expérience client souple et simple.
En outre, il offre une transparence en matière d’informations communiquées tout au long du parcours et un accompagnement à distance dans toutes les étapes du cursus, grâce à la disponibilité d’une équipe de téléconseillers spécialisés, sept jours sur sept, de 8 heure jusqu’à 20 heure, indique le communiqué.
A cet égard, le portail permet aux clients particuliers, professionnels et Marocains résidant à l’étranger (MRE) de souscrire à leur crédit immobilier à distance et de bénéficier d’une offre préférentielle exclusive à ce canal, notamment à travers la gratuité des frais de dossiers et des frais d’expertise.
En somme, à travers cette offre, le groupe confirme encore une fois, sa position de Banque connectée à son environnement, capable de s’adapter à l’évolution permanente des technologies en offrant à tout instant des solutions sur mesure à l’ensemble des catégories de ses clients, conclut le communiqué. Rappelons que cette nouvelle plateforme entre dans le cadre du développement continu du service multicanal du Goupe Bank Of Africa afin de pouvoir faciliter la communication et promouvoir son service pour offrir le meilleur service et la meilleure expérience à ses client résidants au Royaume et à l’étranger. 








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