Cette rencontre entièrement dédiée au digital s’adresse principalement aux acteurs et décideurs dans les métiers du marketing, de la communication, du digital et des médias, ainsi qu’aux dirigeants des petites et moyennes entreprises (PME) s’impliquant dans l’évolution du secteur au Maroc et dans les pays africains.
Cette édition très attendue, car elle revient après deux années d’absence, porte l’ambition d’accompagner les entreprises dans les enjeux du digital, anticiper les évolutions futures et identifier les meilleures solutions, dans le cadre d’une expérience mémorable en termes de rencontres et de networking.
L’ADS a également pour vocation de mobiliser les décideurs dans les métiers en lien avec le digital, de faire rayonner le Maroc et de promouvoir l'attractivité de son Label auprès de la communauté internationale du marketing, qui sera représentée à l’événement par 2.000 participants issus d’une trentaine de pays.
Cette édition très attendue, car elle revient après deux années d’absence, porte l’ambition d’accompagner les entreprises dans les enjeux du digital, anticiper les évolutions futures et identifier les meilleures solutions, dans le cadre d’une expérience mémorable en termes de rencontres et de networking.
L’ADS a également pour vocation de mobiliser les décideurs dans les métiers en lien avec le digital, de faire rayonner le Maroc et de promouvoir l'attractivité de son Label auprès de la communauté internationale du marketing, qui sera représentée à l’événement par 2.000 participants issus d’une trentaine de pays.