Au cours de la pandémie, l'utilisation d'Internet a augmenté de plus de 70% selon un constat partagé par Malou Caluza, PDG de QNET, qui précise à cette occasion que les équipes de communication ont doublé leurs campagnes de marketing digital et leurs contenus vidéo pour s'engager auprès de la communauté mondiale de clients et distributeurs. "Notre objectif est d'apporter de l'espoir et de la positivité, à travers nos messages, à notre communauté et nous sommes très heureux que ces efforts aient été reconnus par les organismes de récompense", a-t-il noté.
Le communiqué de presse rapporte en outre que la société a reçu des récompenses dans plusieurs catégories: le Prix platine (catégorie d'application mobile) pour l'application QNET servant de passerelle portable aux distributeurs internationaux qui peuvent mener et gérer leur activité de vente directe de manière pratique à partir de leurs téléphones. Ainsi que deux Prix or, le premier dans la catégorie image d'entreprise, pour l'initiative d'impact social de QNET, qui présente les projets d'impact social à travers la Fondation RYTHM. Le deuxième est pour la catégorie sport. Il sacre les partenariats actifs de QNET avec diverses organisations sportives mondiales.
Ces distinctions représentent, selon la société, une "reconnaissance de leurs efforts croissants pour transcender les barrières et créer une stratégie de communication numérique efficace".
Le communiqué de presse rapporte en outre que la société a reçu des récompenses dans plusieurs catégories: le Prix platine (catégorie d'application mobile) pour l'application QNET servant de passerelle portable aux distributeurs internationaux qui peuvent mener et gérer leur activité de vente directe de manière pratique à partir de leurs téléphones. Ainsi que deux Prix or, le premier dans la catégorie image d'entreprise, pour l'initiative d'impact social de QNET, qui présente les projets d'impact social à travers la Fondation RYTHM. Le deuxième est pour la catégorie sport. Il sacre les partenariats actifs de QNET avec diverses organisations sportives mondiales.
Ces distinctions représentent, selon la société, une "reconnaissance de leurs efforts croissants pour transcender les barrières et créer une stratégie de communication numérique efficace".
Kawtar CHAAT