Le nouveau cahier des charges de MFM Radio maintient sa vocation de service radiophonique généraliste de proximité, avec une offre de programmation spécifique à chacune des régions couvertes par la radio, indique la HACA dans un communiqué.
Il renforce également, selon la même source, les engagements de MFM Radio relatifs à la déontologie des programmes, intégrant les apports des amendements introduits en 2015 et 2016 dans la loi n° 77-03 relative à la Communication Audiovisuelle et dans la loi n° 11.15 portant réorganisation de la HACA.
Lors de la cérémonie, la présidente de la HACA, Latifa Akharbach, a souhaité bonne continuation à MFM Radio TV et s’est félicitée de la résilience et de la mobilisation dont a elle fait preuve à l‘instar des opérateurs audiovisuels nationaux dans le contexte des difficultés économiques induites par la pandémie de la Covid 19. Elle a également exprimé le vœu que MFM Radio, issue de la première génération de licences octroyées par la HACA en 2006, puisse capitaliser son expérience pour optimiser le service aux citoyens-auditeurs en termes de qualité de l’offre et de proximité culturelle et géographique.
Pour sa part, Kamal Lahlou, Président Directeur Général de MFM RADIO TV, a loué la qualité des relations institutionnelles qu’entretient la HACA avec l’ensemble des opérateurs audiovisuels dont MFM Radio TV dans le but d’œuvrer collectivement à la consolidation du paysage audiovisuel national.
Il a également exprimé l’engagement des responsables et des collaborateurs de MFM Radio à développer une programmation de proximité et de qualité pour être à la rencontre des attentes des citoyens et de la société.
Il renforce également, selon la même source, les engagements de MFM Radio relatifs à la déontologie des programmes, intégrant les apports des amendements introduits en 2015 et 2016 dans la loi n° 77-03 relative à la Communication Audiovisuelle et dans la loi n° 11.15 portant réorganisation de la HACA.
Lors de la cérémonie, la présidente de la HACA, Latifa Akharbach, a souhaité bonne continuation à MFM Radio TV et s’est félicitée de la résilience et de la mobilisation dont a elle fait preuve à l‘instar des opérateurs audiovisuels nationaux dans le contexte des difficultés économiques induites par la pandémie de la Covid 19. Elle a également exprimé le vœu que MFM Radio, issue de la première génération de licences octroyées par la HACA en 2006, puisse capitaliser son expérience pour optimiser le service aux citoyens-auditeurs en termes de qualité de l’offre et de proximité culturelle et géographique.
Pour sa part, Kamal Lahlou, Président Directeur Général de MFM RADIO TV, a loué la qualité des relations institutionnelles qu’entretient la HACA avec l’ensemble des opérateurs audiovisuels dont MFM Radio TV dans le but d’œuvrer collectivement à la consolidation du paysage audiovisuel national.
Il a également exprimé l’engagement des responsables et des collaborateurs de MFM Radio à développer une programmation de proximité et de qualité pour être à la rencontre des attentes des citoyens et de la société.