Le géant chinois, Huawei, vient de sceller un partenariat avec Jumia lié au moteur de recherche Petal Search. Il permettra aux clients du Maroc, d’Egypte, de la Tunisie, d’Algérie, du Nigeria et du Kenya, recherchant des produits sur le canal d’achat Petal Search, de cliquer facilement sur la page du produit Jumia et d’acheter instantanément.
De plus, cet accord cimente l’engagement de Jumia à offrir une expérience utilisateur exceptionnelle aux consommateurs Huawei.
En plus, ledit accord donne à Jumia un accès à des millions d’utilisateurs de Petal Search. Il prévoit d’accueillir également JumiaPay dans Huawei AppGallery.
« La plateforme de services financiers permet aux utilisateurs de recharger du temps d’antenne, de payer des factures de services publics, d’échanger des coupons et de payer facilement pour une pléthore d’offres de style de vie », peut-on lire dans un communiqué.
« Des produits de qualité à des meilleurs prix »
La plateforme d’e-commerce est sur le point de conclure le processus d’intégration complète de l’application avec les services mobiles Huawei, permettant à des millions de clients à travers l’Afrique de télécharger l’application, aisément et en quelques clics, depuis Huawei AppGallery.
« Nous sommes heureux de nous associer à Huawei et de fournir aux utilisateurs un accès à l’expérience d’achat en ligne unique de Jumia pour des produits de qualité aux meilleurs prix », a déclaré Jeremy Hodara, co-fondateur et co-PDG de Jumia, soulignant que « ce partenariat confirme notre passion et nos efforts conjugués pour proposer des solutions d’achat innovantes qui facilitent la vie des consommateurs ».
M. Hodara a expliqué que « grâce à notre place sur le marché, les consommateurs parcourent instantanément plus de 40 millions de produits et bénéficieront d’une livraison rapide dans les pays où nous opérons », faisant savoir que « les utilisateurs de Huawei AppGallery peuvent également avoir la possibilité de payer et d’échanger facilement via JumiaPay ». Pour sa part, Adam Xiao, Directeur Général de Huawei Mobile Services au Moyen-Orient et en Afrique, a noté que cette initiative « témoigne de nos efforts continus pour positionner Huawei Mobile Services en tant que leader en innovation technologique, pour rendre la vie plus facile ».
En proposant le catalogue Jumia aux utilisateurs de Petal Search, a-t-il poursuit, « nous sommes fiers de transformer l’expérience d’achat de nos utilisateurs, en réduisant leur temps de navigation et en leur permettant d’accéder facilement aux produits via le canal d’achat ».
De plus, cet accord cimente l’engagement de Jumia à offrir une expérience utilisateur exceptionnelle aux consommateurs Huawei.
En plus, ledit accord donne à Jumia un accès à des millions d’utilisateurs de Petal Search. Il prévoit d’accueillir également JumiaPay dans Huawei AppGallery.
« La plateforme de services financiers permet aux utilisateurs de recharger du temps d’antenne, de payer des factures de services publics, d’échanger des coupons et de payer facilement pour une pléthore d’offres de style de vie », peut-on lire dans un communiqué.
« Des produits de qualité à des meilleurs prix »
La plateforme d’e-commerce est sur le point de conclure le processus d’intégration complète de l’application avec les services mobiles Huawei, permettant à des millions de clients à travers l’Afrique de télécharger l’application, aisément et en quelques clics, depuis Huawei AppGallery.
« Nous sommes heureux de nous associer à Huawei et de fournir aux utilisateurs un accès à l’expérience d’achat en ligne unique de Jumia pour des produits de qualité aux meilleurs prix », a déclaré Jeremy Hodara, co-fondateur et co-PDG de Jumia, soulignant que « ce partenariat confirme notre passion et nos efforts conjugués pour proposer des solutions d’achat innovantes qui facilitent la vie des consommateurs ».
M. Hodara a expliqué que « grâce à notre place sur le marché, les consommateurs parcourent instantanément plus de 40 millions de produits et bénéficieront d’une livraison rapide dans les pays où nous opérons », faisant savoir que « les utilisateurs de Huawei AppGallery peuvent également avoir la possibilité de payer et d’échanger facilement via JumiaPay ». Pour sa part, Adam Xiao, Directeur Général de Huawei Mobile Services au Moyen-Orient et en Afrique, a noté que cette initiative « témoigne de nos efforts continus pour positionner Huawei Mobile Services en tant que leader en innovation technologique, pour rendre la vie plus facile ».
En proposant le catalogue Jumia aux utilisateurs de Petal Search, a-t-il poursuit, « nous sommes fiers de transformer l’expérience d’achat de nos utilisateurs, en réduisant leur temps de navigation et en leur permettant d’accéder facilement aux produits via le canal d’achat ».
Chaimae BARKI