Dès à présent, les clients peuvent découvrir dans les magasins de beauté Yan&One les nouveaux produits de la marque Bex Beauty parmi lesquels un fond de teint adapté à chaque type de peau, un eye-liner et un rouge à lèvres.
Le magasin situé dans le centre commercial Morroco Mall a lancé en exclusivité la nouvelle gamme Bex Beauty dès le vendredi 26 novembre 2021. Une marque qui sera donc un ajout exclusif à la large gamme de produits proposés par la marque Yan&One,
Fruit d’un partenariat né de la rencontre entre deux créatrices de marque, d’un côté, Balqees Fathi, la célèbre chanteuse qui compte plus de 12 millions de fans dans le monde, et de l’autre, Salwa Idrissi Akhannouch, à la fois femme d’affaires marocaine et créatrice à succès, reconnue comme la pionnière du retail et des malls.
En créant Bex Beauty, Balqees Fathi a souhaité développer une marque de beauté de luxe dédiée à toutes les femmes arabes, une marque adaptée à leurs types de peau, utilisant les dernières innovations mondiales.
De son côté, avec Yan&One, Salwa Idrissi Akhannouch a créé une gamme de cosmétiques innovante et accessible de maquillage, de soins et de rituels pour sublimer la beauté naturelle, pour femmes et hommes, quelle que soit leur couleur de peau. Privilégiant le bien-être et la beauté intérieure, la marque va jusqu’à décliner une gamme de plus de 40 références de thés et infusions.
Le magasin situé dans le centre commercial Morroco Mall a lancé en exclusivité la nouvelle gamme Bex Beauty dès le vendredi 26 novembre 2021. Une marque qui sera donc un ajout exclusif à la large gamme de produits proposés par la marque Yan&One,
Fruit d’un partenariat né de la rencontre entre deux créatrices de marque, d’un côté, Balqees Fathi, la célèbre chanteuse qui compte plus de 12 millions de fans dans le monde, et de l’autre, Salwa Idrissi Akhannouch, à la fois femme d’affaires marocaine et créatrice à succès, reconnue comme la pionnière du retail et des malls.
En créant Bex Beauty, Balqees Fathi a souhaité développer une marque de beauté de luxe dédiée à toutes les femmes arabes, une marque adaptée à leurs types de peau, utilisant les dernières innovations mondiales.
De son côté, avec Yan&One, Salwa Idrissi Akhannouch a créé une gamme de cosmétiques innovante et accessible de maquillage, de soins et de rituels pour sublimer la beauté naturelle, pour femmes et hommes, quelle que soit leur couleur de peau. Privilégiant le bien-être et la beauté intérieure, la marque va jusqu’à décliner une gamme de plus de 40 références de thés et infusions.