Infobip est un leader mondial de la communication omnicanale. Il s'efforce de simplifier la façon dont les marques se connectent, engagent et ravissent leurs clients à l'échelle mondiale.
Alimentant une large gamme de canaux de communication, d'outils et de solutions pour un engagement client avancé, Infobip a lancé le 23 juin un webinaire dédié à l’expérience client dans le secteur bancaire.
Le webinaire a fixé trois objectifs majeurs : proposer un accès instantané à l'information, améliorer la connaissance du comportement client, et optimiser l’efficacité des services et des coûts associés. Ces points ont été discutés par les intervenants qui ont livré plusieurs témoignages sur les évolutions en cours.
Portée sur les transformations à l'œuvre dans le domaine de la relation client, et principalement la digitalisation, la rencontre a vu la participation de plusieurs représentants de banques. Et ce, en partenariat avec Sopra Banking, partenaire technologique de référence de plusieurs institutions financières dans le monde.
Ce partenariat permettra d’accompagner les clients au quotidien dans leurs projets d’avenir, mais également de contribuer à rendre la finance accessible au plus grand nombre. Toute l'expérience client est désormais en jeu, "de l’entrée en relation à la fidélisation, en passant par les transactions et le service après-vente", fait savoir Infobid dans un communiqué.
Alimentant une large gamme de canaux de communication, d'outils et de solutions pour un engagement client avancé, Infobip a lancé le 23 juin un webinaire dédié à l’expérience client dans le secteur bancaire.
Le webinaire a fixé trois objectifs majeurs : proposer un accès instantané à l'information, améliorer la connaissance du comportement client, et optimiser l’efficacité des services et des coûts associés. Ces points ont été discutés par les intervenants qui ont livré plusieurs témoignages sur les évolutions en cours.
Portée sur les transformations à l'œuvre dans le domaine de la relation client, et principalement la digitalisation, la rencontre a vu la participation de plusieurs représentants de banques. Et ce, en partenariat avec Sopra Banking, partenaire technologique de référence de plusieurs institutions financières dans le monde.
Ce partenariat permettra d’accompagner les clients au quotidien dans leurs projets d’avenir, mais également de contribuer à rendre la finance accessible au plus grand nombre. Toute l'expérience client est désormais en jeu, "de l’entrée en relation à la fidélisation, en passant par les transactions et le service après-vente", fait savoir Infobid dans un communiqué.